De nouvelles enseignes en Algérie

Lors de ce début d’année 2018, le Retail se développe avec l’arrivée de nouvelles enseignes en Algérie.En effet,  des nombreuses marques se sont installées avec comme partenaires des acteurs connus du Retail Algérien. Nous ne pouvons citer toutes les nouvelles marques et ouvertures mais nous avons quelques photos de nos clients !!

Dans les faits, toutes ces boutiques sont équipées par Progisys avec des solutions logiciels Cegid Business Retail en version 11 en attendant la version Y2..

Les nouveautés de ces ouvertures : le webaccess

Toutes les nouvelles boutiques sont maintenant équipées du module Webaccess. Cela permet une gestion en temps réel du réseau. Depuis quelques temps, les communications sont maintenant de meilleure qualité. Nous pouvons donc déployer les boutiques avec un acces direct au Back Office. Outre le fait que cette avancée technologique révolutionne la façon de gérer son réseau de boutiques, elle permet aussi de préparer le passage des installations à la version Y2.

Y2, la version qui va révolutionner le Retail en Algérie

Cette version, tournée vers l’omnichannel et la mobilité est déjà installée chez de nombreux client Cegid dans le monde.Hélas, nous ne pouvions pas installée Y2 en Algérie jusqu’à là, à cause de la qualité des connections. Cela est maintenant possible !! Nous vous présentons la version quand vous le souhaitez dans nos bureaux.

Ouverture de la boutique TATI à Sétif  :

Premièrement, notre partenaire de longue date a maintenant ouvert sa deuxiéme boutique TATI à Sétif dans le mall.

 

Ouverture de la boutique Pimkie Ardis avec Cegid :

Depuis plusieurs mois, la boutique Pimkie d’Ardis est ouverte, elle est maintenant équipée avec Cegid Business Retail.

Ouverture de la première boutique Chaussea en Algérie avec Cegid :

Une belle réussite !! Enfin, l’ouverture de la première boutique de moyenne taille à Alger, spécialisée dans les chaussures, l’enseigne Chaussea a fait le plein lors de son ouverture. Nous étions là !!

Share This